Protégez les VPN et accès distants

 

inWebo MFA pour VPN

Un VPN (réseau privé virtuel) est l’équivalent d’un tunnel prolongeant votre réseau interne, le rendant ainsi accessible à distance depuis un ordinateur, un smartphone ou encore une tablette. En ajoutant l’authentification inWebo à votre VPN vous êtes certain que seules les personnes autorisées peuvent accéder à votre réseau via ce tunnel.

Augmentez la sécurité sans certificat

inWebo MFA for VPN  

Grâce à inWebo vous n’avez plus besoin d’émettre, de déployer ni de gérer les certificats des terminaux. La complexité de gestion d’une PKI devant supporter des terminaux, plates-formes et OS en permanente évolution est un frein pour la plupart des organisations. Avec inWebo, c’est considérablement plus simple puisqu’il suffit de choisir et autoriser des méthodes d’authentification pour vos services (via navigateur ou mobile, avec ou sans PIN…), le reste est transparent. Par ailleurs, si votre politique de sécurité l’autorise, les utilisateurs peuvent désormais se connecter au VPN depuis des terminaux non gérés par votre organisation.

Grâce aux connecteur radius et SAML, inWebo supporte les équipements du marché: Cisco, Juniper, Pulse, F5 networks, Fortinet, Stormshield… La configuration peut généralement se faire en quelques minutes.

Avec un VPN SSL (accès depuis un navigateur), vous pouvez utiliser toute méthode d’authentification inWebo, notamment Virtual Authenticator (ou inWebo Helium) de manière à ce que les utilisateurs n’aient même pas besoin d’un téléphone lors d’une connexion au VPN faite depuis un terminal de confiance. Pour un VPN VPSec (accès via un client), les utilisateurs saisissent leur identifiant via le client et reçoivent directement une demande de confirmation sur leur smartphone dans l’App inWebo Authenticator; il leur suffit alors de saisir leur PIN pour autoriser la connexion. Même sans couverture WiFi ou mobile, l’App inWebo Authenticator est capable de générer un mot de passe unique qu’il suffit dans ce cas de recopier dans l’écran d’authentification du client VPN.

inWebo a construit de nombreuses alliances technologiques avec différents acteurs VPN IPSec et SSL du marché tel que Cisco Meraki, ASA ou AnyConnect, Juniper (now Pulse Secure), Palo Alto Networks, F5 Big-IP, OpenVPN, CheckPoint, Barracuda Networks, SonicWall, Fortinet

Les modes de connexions d’inWebo ainsi que les options d’authentification s’adaptent à votre environnement pour une protection optimale.

Essai gratuit       Demander une démo