L’authentification forte pour Office 365

inWebo MFA pour Office 365

Disponible en mode cloud, Office 365 offre aux employés et partenaires externes la possibilité d’accéder à leurs outils de collaboration à partir d’un smartphone, d’un ordinateur ou d’une tablette en utilisant un login et un mot de passe.

Cette relative simplicité induit cependant des risques de sécurité. L’utilisation de mots de passe, souvent complexes et que les employés sont amenés à modifier régulièrement, contraint les utilisateurs dans leurs usages quotidien d’Office 365. Cette pratique n’est par ailleurs pas infaillible et augmente le risque de cyber-attaques type phishing, man-in-the-middle ou brute-force.

En intégrant l’authentification forte inWebo dans leur parcours de connexion, vous sécurisez efficacement l’accès aux données sensibles partagées sous Office 365 tout en simplifiant l’expérience utilisateur.

Protégez vos accès à Office 365


inWebo MFA pour Office 365 nécessite que les collaborateurs disposent d’un équipement de confiance au moment de la connexion.

La mise en place de ce second facteur élève le niveau de sécurité et permet de prouver leurs identités avant qu’ils n’accèdent à la plateforme de collaboration. inWebo assure ainsi que seuls les ayant-droits accèdent aux données partagées, limitant les risques de vol.

En supprimant l’utilisation des mots de passe complexes, inWebo garantit par ailleurs une expérience utilisateur simple car intégrée aux habitudes de connexion des employés.