Solution inWebo pour les entreprises

Les frontières de l’IT ne disparaissent pas – elles évoluent et se multiplient. Les organisations ont toujours besoin de protéger leurs données dans leurs réseaux privés – mais également dans le Cloud, les portails en ligne et les applications mobiles. inWebo est une réponse simple à tous les cas d’usage d’authentification rencontrés dans les organisations IT modernes.

Remote Desktop

inWebo a développé un connecteur pour RD Gateway que vous pouvez utiliser pour garantir que seuls les utilisateurs autorisés peuvent se connecter via Remote Desktop.

Windows Logon sécurisé

Avant, les utilisateurs avaient besoin d’être connectés au LAN via un câble cat. 5 pour être capable d’accéder au réseau Windows. Les murs de votre bâtiment protégeaient votre IT. Aujourd’hui, de par la généralisation du WiFi, cette protection n’existe plus. L’authentification multi-facteur devient essentielle pour la connexion au réseau Windows. Ilex International et inWebo ont développé un partenariat afin de fournir une solution de Window Logon sécurisée utilisant l’authentification multi-facteurs inWebo.

Portails Web et places de marché

Si vous avez développé un site permettant la collaboration avec vos fournisseurs, vos partenaires, ou vos clients, vous n’avez probablement pas envie d’y inviter vos concurrents. L’authentification multi-facteurs inWebo assure que votre business et vos data restent privés. Il suffit pour cela d’intégrer notre API, aucune intégration avec vos partenaires ou clients n’est nécessaire.

BYOD et Mobilité

Les iPhones et smartphones Android ont largement remplacé les Blackberry en tant que téléphones professionnels, rendant ainsi obsolètes l’architecture et les moyens de sécurité précédemment mis en place. La plupart des applications sensibles telles que le mail sont devenues de facto accessibles en ligne et protégées par de simples mots de passe statiques. Les éditeurs de sécurité ont comblé la brèche en développant des solutions nécessitant d’être déployées sur les smartphones. Les connecteurs push d’inWebo permettent d’implémenter l’authentification multi-facteurs pour l’accès mobile aux applications des entreprises.