Authentification renforcée pour les comptes à privilèges

Sécurisez les comptes à privilèges

Les comptes à privilèges (PAM) sont des comptes critiques dans les infrastructures IT. Les solutions de type PAM (Privileged Access Management) sont utiles pour protéger vos actifs et vos applications critiques contre les malveillances et les cyber attaques.

Leur vulnérabilité reste néanmoins leur accès par simple mot de passe. Il est donc primordial de renforcer le contrôle de l’identité de l’administrateur avant qu’il n’ait accès aux comptes à privilèges. L’authentification forte est ainsi incontournable.

inWebo MFA protège les comptes à privilèges

inWebo MFA répond aux deux principaux enjeux des administrateurs :
  • Simplifier de gestion des mots de passe des utilisateurs à privilèges
  • Eviter les faiblesses et problèmes classiques des mots de passe utilisés pour se connecter au PAM (usurpation, partage non-contrôlé, non-imputabilité des accès, etc.)
Highly-available multi factor authentication platform

Expérience utilisateur simplifiée

inWebo MFA permet une expérience utilisateur fluide en transformant les devices des administrateurs en équipement de confiance, leur permettant de se connecter au PAM sans mot de passe additionnel

Comprehensive two factor authentication solution

Sécurité renforcée et certifiée

inWebo MFA apporte un haut niveau de sécurité grâce à l’alliance unique de clés dynamiques aléatoires brevetées et de HSM rendant l’usurpation d’identité quasi impossible

Implementing multi factor authentication can be tricky. inWebo helps reduce your organization's risks

Identité prouvée

inWebo MFA vérifie l’identité des utilisateurs à chaque connexion pour garantir l’accès au PAM aux seuls ayant-droits

 

Intégration avec les principaux acteurs PAM du marché

inWebo a construit des alliances technologiques avec les principaux éditeurs de gestion de comptes à privilèges, en particulier CyberArk, Wallix et Balabit.

Grâce à ces différents connecteurs, inWebo supporte les intégrations Radius, SAML 2.0 et webservices. inWebo met également à disposition un proxy LDAP.