Mobile World Congress 2018

Écrit par | janvier 25, 2018 | Événements |
MWC2018

Du 26 février au 1er mars 2018, inWebo participera pour la seconde fois au Mobile World Congress à Barcelone. Initialement dédié aux réseaux et terminaux mobiles, le MWC est devenu l’événement majeur où s’exposent, venues du monde entier, les innovations en matière de mobilité, de dématérialisation, et désormais aussi d’Internet des Objets. Ce rendez-vous est l’occasion pour les entreprises de découvrir et comprendre les enjeux de l’IoT afin de se préparer à y déployer des stratégies d’innovantes.

L’équipe inWebo disposera d’un stand sur le Pavillon Francais afin de présenter et démontrer la nouvelle offre IWLA (inWebo Local Authorization). Cette innovation permet d’étendre le concept d’authentification forte pour l’accès sécurisé d’utilisateurs aux objets, même si – ou lorsque – ces objets ne sont pas connectés à Internet. IWLA permet par exemple de dématérialiser de façon très sécurisée des badges ou des clés, et ainsi d’étendre ou faciliter de nombreux cas d’usage : location de véhicule sans passage à l’agence, véhicules sans chauffeur ou partagés, gestion de flottes de véhicules et de chauffeurs, fourniture contrôlée de droits d’accès à des bâtiments, billettique, etc.

Pour prendre rendez-vous avec notre équipe présente au Mobile World Congress et ainsi obtenir une chance de gagner un pass gratuit pour le MWC18, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

 

écrit par Didier