LSEC Digital Identities in the 21st century, Bruxelles

Écrit par | avril 20, 2019 | Événements |

lsec logo

inWebo participle à l’évènement « Digital Identities in the 21st century » organisé par LSEC le 25 avril à Bruxelles.

À cette occasion, inWebo vous fera découvrir sa solution d’authentification forte multi-facteurs (MFA) en mode SaaS. Cette solution allie un très haut niveau de sécurité à une expérience utilisateur simple et intuitive. Facile à déployer, elle s’adapte à tout type de connexion, qu’il s’agisse d’applications entreprise ou grand public. La solution MFA d’inWebo aide ainsi les organisations à répondre à leurs enjeux en protégeant les identités des utilisateurs, la mobilité des employés et la digitalisation des métiers.

Olivier Perroquin, co-fondateur d’inWebo, fera une présentation sur la protection des identités digitales.

Pourquoi participer?

Digital identity in the 21st century de LSEC est l’un des principaux forums rassemblant experts et industrie autour de discussions sur la sécurité des identités numeriques, la protection des données personnelles, la conformité et le « design » de parcours utilisateur simples et intuitifs.

L’audience est composée de C-Level, directeurs marketing, de DSI et RSSI, de responsables de programme et architectes IAM, de responsables de la protection des données (DPO).

Prenez rendez-vous avec inWebo

Venez nous rencontrer pour échanger sur vos projets MFA avec l’un de nos représentants. En remplissant le formulaire ci-dessous, nous pourrons convenir en amont d’un rendez-vous personnalisé à cette occasion.

 

écrit par Camille Rassou