FIC 2020 : l’événement Cybersécurité à ne pas manquer

Écrit par | décembre 18, 2019 | Événements |

L’événement incontournable de la cybersécurité fait son retour. Le FIC, Forum International de la cybersécurité, se déroulera les mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 janvier 2020 au Grand Palais de Lille.

L’équipe d’inWebo sera présente pour vous rencontrer sur notre stand n°A7-9, sur l’espace Hexatrust.


Qu’est-ce que le FIC ?

A la fois forum et salon, le FIC favorise la réflexion et l’échange au sein de l’écosystème européen de la cybersécurité. C’est aussi l’occasion pour acheteurs et fournisseurs de solutions de cybersécurité de se rencontrer. En 2019, le FIC avait rassemblé pas moins de 10 000 visiteurs et plus de 80 nationalités étaient représentées.

En d’autres termes, il s’agit d’une véritable plateforme d’échanges et de rencontres réunissant l’ensemble des acteurs en France et en Europe.

Au programme cette année ?

Cette année, le FIC aura pour thème : « Replacer l’humain au cœur de la cybersécurité ». Et si les utilisateurs n’étaient pas seulement une menace, mais plutôt l’une des réponses aux défis posés par la cybersécurité ?
Entre ateliers, conférences, masterclass, FIC Talks, démonstrations live, … le FIC s’annonce d’ores et déjà riche en surprises.

Venez nous rencontrer !

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez faire votre demande d’inscription sur le site du FIC en vous enregistrant en tant que visiteurs.

inWebo sera présent tout au long de l’événement pour vous présenter ses dernières innovations associées à l’authentification forte, notamment notre nouvelle intégration dans Azure AD et notre technologie de scellement des transactions pour vous accompagner dans la mise en conformité avec la DSP2.

Vous voulez en savoir plus ? Venez nous rencontrer ou contactez-nous.