inWebo aux Assises 2019 : haute sécurité en toute simplicité

Écrit par | septembre 30, 2019 | Événements |
assises monaco

inWebo est partenaire de la 19ème édition des Assises de la Sécurité qui se tiendra pendant 3 jours à Monaco à partir du 9 octobre 2019.

5G, threat intelligence et cloud

Les Assises de la Sécurité sont l’un des rendez-vous incontournables des experts de la cybersécurité. Près de 3000 visiteurs sont attendus cette année, dont 160 partenaires. L’édition 2019 sera structurée autour de 3 grands sujets :

  • La 5G, dans ses aspects technologiques mais aussi géopolitiques
  • la threat intelligence, soulignant l’importance de la détection des menaces le plus en amont possible
  • le cloud, et notamment les questions soulevées autour de la souveraineté et l’intégrité des données

Retour d’expérience CMA-CGM

Avec sa solution MFA certifiée par l’ANSSI, inWebo, spécialiste de l’authentification forte, est au coeur de toutes les réponses aux problématiques actuelles de la cybersécurité. Dans le monde, aujourd’hui presque entièrement digitalisé, des transactions entre individus, entreprises et gouvernements, la capacité à identifier avec exactitude et de manière sécurisée les intervenants qui demandent l’accès à des services, des droits ou des informations, est cruciale.

Exemple concret : CMA-CGM a mis en place l’authentification forte inWebo sur un portail métier à grande échelle. Alexandre Agius, IT Architecte de CMA-CGM, accompagné d’Olivier Perroquin, Président d’inWebo, reviendra sur cette expérience lors d’un atelier le 11 octobre à midi. Ne manquez pas ce rendez-vous !

Innovations inWebo

Sur le stand inWebo (#15, espace Hexatrust), vous pourrez également rencontrer nos équipes qui vous présenteront les prochaines innovations en matière d’authentification forte. Il sera question du support de la norme FIDO, du scellement des transactions via le lien dynamique en conformité avec la directive DSP2 et de l’ensemble des outils à votre disposition pour vous accompagner vers le passwordless.

Pour plus de détails sur ce que nous présentons aux Assises, consultez l’interview que Jean-Dominique Quien, notre Head of Marketing, a accordé à Global Security Mag : « La sécurisation des accès est un sujet trop sensible pour être confié à des acteurs qui n’y ont pensé qu’après coup ».

Prenez rendez-vous avec inWebo

Si vous souhaitez nous rencontrer sur l’événement ou simplement en savoir plus sur notre solution de MFA, remplissez simplement le formulaire ci-dessous et laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté.

écrit par Camille Rassou