Essayez nos solutions. Sans engagement.

Votre compte de test est valide 30 jours. Il est configuré avec 10 licences utilisateur, 1 service, et les options demandées via le formulaire ci-dessous

Veuillez complétez le formulaire afin que nous puissions configurer votre compte.

 


Prenez votre temps

Nous comprenons que la décision d’intégrer une solution d’authentification multi-facteurs dans votre organisation peut prendre plus que 30 jours. Quand votre décision sera prise, vous pourrez bien sûr convertir votre compte d’essai en un abonnement régulier.

Vous n’êtes pas développpeur ? Ce n’est pas un problème !

Le compte d’essai inWebo est fourni avec un site de démo afin que vous puissiez tester nos méthodes d’authentification avec des utilisateurs que vous aurez invités. inWebo vous permet de voir et tester nos fonctionnalités dans des conditions réelles avant de commencer à intégrer la solution dans votre environnement.

Et ensuite ?

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, un compte d’essai sera créé pour votre organisation. Votre accès à la console d’administration de ce compte sera activé. La console d’administration possède plusieurs onglets (utilisateurs, groupes, sites sécurisés, paramètres, rapports). Ne vous inquiétez pas, rien n’est compliqué. Nous vous guiderons tout au long de votre essai.

À savoir

Il n’y a pas d’engagement ni besoin de fournir de carte de paiement, mais nous vous demandons d’accepter les termes et conditions de vente inWebo avant de démarrer votre essai.

Cet essai est destiné aux :

  • Intégrateurs de sécurité et IAM : fournissez un service autour de nos solutions tout en supportant vos clients dans leurs projets (Voir notre page partenaires).
  • Départements IT et sécurité   : découvrez des solutions de sécurité pratiques, flexibles et robustes pour toutes vos applications.
  • Fournisseurs de services : Elevez le niveau de sécurité et de confiance de vos services.