Les comptes créés via cette page sont réservés aux administrateurs d’organisations. Si vous n’êtes pas administrateur et que vous utilisez ou souhaitez utiliser nos solutions pour accéder à vos comptes, vous devez activer ou restaurer un moyen d’authentification ou obtenir un Secure Site ID (Identifiant de Site Securisé). Pour cela, merci de vous rendre ici.

Un compte d’organisation est configuré avec 10 licences utilisateur. À tout moment, vous pourrez ajouter des options ou des licences depuis notre page Tarifs. Pour obtenir une invitation vous permettant de créer votre compte, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

 



Vous n’êtes pas développpeur ? Ce n’est pas un problème !

Le compte inWebo est fourni avec un site de démo afin que vous puissiez tester nos méthodes d’authentification avec des utilisateurs que vous aurez invités. inWebo vous permet de voir et tester nos fonctionnalités dans des conditions réelles avant de commencer à intégrer la solution dans votre environnement.

Et ensuite ?

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, nous vous enverrons une invitation pour créer un compte pour votre organisation. Votre accès à la console d’administration de ce compte sera activé. La console d’administration possède plusieurs onglets (utilisateurs, groupes, sites sécurisés, paramètres, rapports). Ne vous inquiétez pas, rien n’est compliqué. Nous vous guiderons pour vous permettre d’utiliser au mieux votre compte.

À savoir

Il n’y a pas d’engagement ni besoin de fournir de carte de paiement. Les termes et conditions de vente inWebo s’appliquent.