À propos de inWebo

InWebo fournit des solutions d’authentification forte conçues pour sécuriser les accès des utilisateurs aux VPN, SSO, Cloud et applications IoT. La technologie inWebo ajoute une couche de sécurité en transformant tout appareil (ordinateur, mobile, tablette…) en facteur d’authentification. inWebo combine une sécurité de niveau « hardware » avec une extrême facilité d’utilisation et de déploiement, offrant aux utilisateurs une souplesse inégalée. La technologie inWebo est certifiée par l’ANSSI.

La sécurité des identités numériques à grande échelle

inWebo Technologies est un éditeur de sécurité indépendant créé en 2008. La R&D est basée à Paris, l’activité commerciale et opérationnelle en Europe et Amérique du Nord (à ce jour…). La mission d’inWebo est de sécuriser les services Web, mobiles, cloud, IoT – ainsi que les futurs services connectés quels qu’ils soient. Les hackers prenant pour cible les identités et les utilisateurs pour accéder aux systèmes et aux données, nous sommes convaincus que la sécurité de l’identité doit être implémentée de façon à minimiser l’intervention des utilisateurs finaux. Il est donc primordial que les solutions de sécurité soient simples d’utilisation et d’implémentation, bien que conçues pour être robustes, à haute disponibilité, et infiniment scalables. Cela résume la vision que nous avions et que nous avons toujours de la sécurité de l’identité – c’est-à-dire de l’authentification forte. Cette vision a désormais été adoptée par de nombreuses organisations, multinationales comme ETI, qui emploient les solutions d’authentification forte d’inWebo pour protéger au quotidien des millions d’identités. Pour mériter leur confiance, nous continuons d’innover et de faire évoluer nos solutions pour satisfaire leurs besoins toujours plus sophistiqués en matière de sécurité.

Recrutement

Suivez notre page LinkedIn pour rester informé des positions actuellement ouvertes.

D’où vient le nom inWebo?

Les Scientifiques utilisent des néologismes latins pour distinguer où sont réalisées les expérimentations, les mesures ou les procédés. Par exemple, in vivo signifie un phénomène dans un organisme vivant. In vitro désigne quelque chose dans un tube à essai ou un bouillon de culture. Plus récemment, on a parlé de in silico pour désigner des simulations informatiques. Dans cette logique, in inwebo pour désigne ce qui se passe en ligne, dans le monde de l’internet. Notre projet étant fait pour fournir aux utilisateurs un accès facile aux applications web, inWebo semblait être un bon nom !

Ces organisations nous font confiance