Aide utilisateurs d’inWebo

Comment créer un compte inWebo ?

Vous ne pouvez pas créer vous-même un profil inWebo et l’associer à vos comptes – c’est aux organisations gérant ces comptes de le faire pour vous. Par exemple, c’est à votre entreprise de créer un profil inWebo vous permettant d’accéder à vos comptes bancaires.

Où trouver mes codes d’accès ?

L’organisation qui crée votre profil dans son interface inWebo vous fournit un identifiant de site sécurisé ou “Secure Site ID”. Cela peut être un code numérique, un lien cliquable dans un email qui vous est envoyé par cette organisation. inWebo n’a pas accès à ces informations.

Je n’ai pas reçu de code d’accès, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu d’identifiant de site sécurisé ou d’email, commencez par vérifier dans votre répertoire d’emails indésirables (spams). Si vous ne le trouvez toujours pas, vous devez contacter directement l’organisation ayant créé votre profil inWebo. Il peut s’agir de l’équipe de support IT, une hotline de support client ou autre suivant les organisations.

Je ne peux plus accéder a mon compte ?

Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte inWebo, vous devez contacter directement l’organisation ayant créé votre profil.

Qu’est ce qu’inWebo ?

inWebo est une solution d’authentification forte mise en place par les organisations pour leur permettre de gérer les identités des utilisateurs. Chaque organisation ayant une politique d’authentification propre, inWebo n’est pas responsable du support technique lié à la génération et maintenance des identifiants / mots de passe.

Retour