Partenariat inWebo – Novalys

Écrit par | octobre 01, 2018 | Actualités, Communiqués de Presse |

Paris, le 24 Septembre 2018.

Novalys Logo  

inWebo et Novalys, deux sociétés membres du groupement Hexatrust, annoncent un partenariat autour de leurs solutions de Cyber Sécurité respectives inWebo Entreprise et Visual Guard. Leurs offres sont maintenant intégrées pour combiner authentification forte et contrôle d’accès à l’intérieur même des applications métiers. Elles permettent aux entreprises de mieux protéger l’accès à leurs données et de mettre en œuvre la traçabilité imposée par les règlementations actuelles.

Les données sont plus que jamais menacées d’intrusion ou de vol d'identité, et les besoins de protection des identités et des données se sont renforcés avec l’entrée en vigueur de la RGPD et autres règlementations financières et de santé. Novalys et inWebo ont donc conçu une offre globale pour sécuriser le fonctionnement interne des applications métiers. Cette responsabilité était jusqu’ici dévolue aux développeurs d’applications qui peuvent désormais se concentrer sur le code métier, tout en satisfaisant facilement à des contraintes de sécurité chaque jour plus complexes.

Assises de la sécurité

Vous pourrez rencontrer et échanger avec inWebo sur cette nouvelle solution à l’occasion de la 18ème édition des Assises de la Sécurité qui aura lieu à Monaco du 10 au 13 octobre 2018.

A propos de Novalys

Novalys est un éditeur d’outils dédiés aux développeurs d’applications, basé en France et créé en 1998. Ses logiciels sont utilisés dans plus de 50 pays par des organisations issues de tous les secteurs d’activité.

Visual Guard est un Framework de sécurité, intégré aux applications métier pour sécuriser leur fonctionnement interne. Il permet de contrôler l’accès aux données et fonctionnalités applicatives, tracer, surveiller et auditer a posteriori les activités sensibles.

écrit par inWebo