Hippon renforce avec inWebo le contrôle d’accès à sa messagerie sécurisée

Écrit par | juin 19, 2014 | Communiqués de Presse |
Le 13 Juin 2014,

La solution de messagerie extranet sécurisée 100 % française Hippon a intégré le dispositif inWebo, également 100 % français et certifié ANSSI, d’authentification des utilisateurs.

Le dispositif d’authentification multifacteurs agile proposé par inWebo a été intégré au sein de la solution Hippon afin de renforcer la sécurité de la connexion de l’utilisateur à son réseau collaboratif lui-même sécurisé.

Après avoir lancé le processus de connexion à Hippon, l’utilisateur reçoit sur son téléphone mobile une notification « push » l’invitant à s’authentifier en validant la demande de connexion. L’utilisateur est alors autorisé à entrer dans son réseau collaboratif Hippon. Le support et l’utilisateur sont ainsi authentifiés et validés.

Hippon a choisi l’authentification forte inWebo en raison du très haut niveau de sécurité de celle-ci, en cohérence avec les exigences de la plateforme Hippon, sans compromis pour autant sur la facilité d’usage qui est un atout majeur de cette solution.

A propos de Hippon

Hippon est éditeur d’une solution de protection des données sensibles et de développement des savoirs. Hippon fonctionne comme une messagerie extranet sécurisée où l’utilisateur est maître de son réseau. Il intègre dans sa sphère de collaboration ses contacts internes ou externes à l’entreprise et maille son réseau comme il le souhaite. Une fois ses correspondants intégrés, tous les échanges sont sécurisés. Hippon est la seule solution du marché qui permet de sécuriser les échanges entre correspondants où qu’ils soient en moins de deux minutes. La solution Hippon est déjà déployée dans les secteurs de l’aéronautique et des médias. Dernièrement, le cabinet Alain Bensoussan, premier réseau international d’avocats dédié au droit des technologies avancées, a également adopté la solution Hippon. https://www.hippon.com

A propos de inWebo

InWebo est un éditeur de sécurité indépendant, membre fondateur d’Hexatrust. Il promeut l’adoption de l’authentification forte grâce à des solutions innovantes et sécurisées, simples de mise en œuvre, de gestion et d’utilisation. InWebo permet à des sociétés de tout type et de toute taille de sécuriser les transactions avec leurs employés, leurs partenaires et leurs clients en protégeant et en simplifiant l’accès à leurs données. InWebo met en place des plates-formes de confiance et possède la seule solution d’authentification logicielle à clés dynamiques certifiée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI).

écrit par inWebo