2014 : un bon crû

Écrit par | avril 07, 2015 | Actualités, Communiqués de Presse, Ressources |
Paris et San Francisco, 6 avril 2015 – Comme les grands groupes, c’est pour inWebo la période de publication des résultats et de préparation de l’Assemblée Générale annuelle des actionnaires. Une période de projection dans l’avenir mais également de bilan de l’exercice.

2014, la 4e année depuis le lancement commercial en 2011,  a été un bon crû pour inWebo. Retour rapide sur les éléments les plus marquants.

L’offre s’est considérablement sophistiquée, avec des éléments visibles comme la généralisation de l’authentification par push, introduite dès 2013, de nouveaux connecteurs issus de notre coopération avec des groupes comme Microsoft, Ilex ou  Forgerock (aux Etats-Unis), ou moins visibles comme la refonte d’IWDS, l’outil de synchronisation d’annuaires. Nous faisons partie des premières sociétés à avoir obtenu le label France Cybersecurity, remis fin janvier par Axelle Lemaire. Notre réseau de partenaires s’est enrichi d’une dizaine de nouveaux acteurs, en France, en Europe et aux Etats-Unis.

Notre première participation aux Assises de la Sécurité a cristallisé l’intérêt de nombreux grands groupes autour de notre offre. Notre implication dans Hexatrust, co-fondé en 2013, s’est intensifiée, avec de belles retombées commerciales. Nous avons continué de développer les relations avec de grands clients, historiques (et fidèles) comme plus récents, tels Bourse Direct, le PMU, le Groupe Accor ou le Groupe Safran. Que ces groupes – ainsi que tous ceux, nombreux, que nous ne pouvons citer faute de place ou parce que nous sommes liés par la confidentialité – soient ici remerciés de la confiance qu’ils nous accordent, c’est notre asset le plus précieux. L’équipe s’est étoffée et croît encore en 2015. Enfin, le nombre d’identités protégées par la plate-forme s’est accru de plus d’un million et demi pour l’année 2014.

écrit par Didier